Phase 1 : prendre 2 gélules le matin avec un grand verre d’eau.

Phase 2 : prendre 2 gélules le matin avec un grand verre d’eau.

Phase 3 : prendre 2 gélules le matin avant ou pendant votre petit-déjeuner.

XtraBoost 2.3 : prendre 1 gélule 3 fois par jour, 15 minutes avant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, à avaler avec un grand verre d’eau.

Rendez-vous sur notre page d’accueil dans la rubrique : Nos ingrédients actifs !

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Réservé à l’adulte. Déconseillé chez les femmes enceintes et allaitantes et chez les personnes sous antidépresseur.

Phase 1 : Pour les personnes en hypothyroïdie ou ayant un traitement de la thyroïde, consultez votre médecin. Déconseillé en cas d’ulcère gastro-duodénal ou d’obstructions biliaires, en cas d’insuffisance cardiaque ou rénale oedémateuses et d’allergie croisée connue, en particulier aux plantes de la famille des Astéracées, des Apiacées, au pollen d’armoise ou à l’anéthole.

Phase 2 : Déconseillé en cas d’ulcère gastro-duodénal, de troubles cardiaques ou d’hyperthyroïdie. En cas de traitements médicamenteux, demander conseil à un professionnel de santé. Contient de la caféine (5,6mg).

Phase 3 : La prise est déconseillée en dehors des repas. Déconseillé en cas de pathologies, d’allergie croisée (Astéracées), et de prise de médicaments sédatifs et sympathomimétiques. Contient de la caféine (7,87 5mg) et de l’EGCG (6,75mg) issus du thé vert, ne pas consommer le même jour que d’autres produits contenant du thé vert, ne pas dépasser 800 mg/j d’EGCG.

À conserver au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Le paiement sur le site peut s’effectuer par carte bancaire ou bien via PayPal.

Le paiement est 100% sécurisé par notre prestataire bancaire.
Aucune information bancaire n’est saisie, ni stockée sur notre site. Nous n’avons donc aucun accès à vos coordonnées bancaires. Vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sur notre site.

Le délai de livraison est estimé entre 5 et 7 jours.

Nous vous invitons à consulter la liste déroulante des pays lors de votre achat.

Lors de l’expédition de votre commande, un email vous est envoyé avec votre numéro de suivi. Si vous ne le trouvez pas dans votre boite mail, vérifiez bien vos courriers indésirables.

Vous bénéficiez de notre offre « 100% satisfait ou remboursé ». Vous avez un délai légal de 60 jours après la livraison de votre commande pour vous rétracter et annuler cette dernière.
Vous devez alors nous retourner vos produits dans leur emballage d’origine (les frais d’envoi restant à votre charge). Votre remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

Contactez-nous via notre formulaire, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h non stop au 0 800 710 693 (appel non surtaxé).